Jeunesse de réveil pour les nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des jeunes chrétiens marchant, vivant et communiant dans l'unité dans le but de voir le réveil à Montréal !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 allo voici un autre sujet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angele

Angele


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 113
Localisation : montreal

allo voici un autre sujet Empty
MessageSujet: allo voici un autre sujet   allo voici un autre sujet EmptyMar 2 Déc - 0:01

allo les ami(es) ben aujourd'hui j'ai une question qui est:

Es-ce que Dieu a pardonne Adan et Eve?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2008

allo voici un autre sujet Empty
MessageSujet: bonne question   allo voici un autre sujet EmptyMar 2 Déc - 5:21

Allo,


je me suis déjà posé cette question, je ne sais pas... mais il faut que tu te poses la question de savoir s'ils avaient
demandés pardon Question je ne pense pas parce que Dieu ne pardonne que celui qui reconnaît son tort et le confesse pour obtenir le pardon.



ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunessedereveil.forumactif.org
Princesse Evelyne




Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2008

allo voici un autre sujet Empty
MessageSujet: Re: allo voici un autre sujet   allo voici un autre sujet EmptyVen 5 Déc - 2:16

Moi je crois que il ne les a pas pardonne car il les a envoye hors du jardin d'Eden..
Revenir en haut Aller en bas
Foi & Racines

Foi & Racines


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2008

allo voici un autre sujet Empty
MessageSujet: Re: allo voici un autre sujet   allo voici un autre sujet EmptyVen 5 Déc - 14:24

Si si, il les a pardonnés. N'est-il pas le Dieu de miséricorde qui ne fait acception de personne?

Plus loin dans la Bible, David a péché contre Dieu en enceintant la femme de Urie. Dieu l'a pardonné mais il y a eu une conséquence à son péché: c'est que l'enfant est mort.

Donc, ce n'est pas parce que Dieu les a chassés du jardin qu'il ne les a pas pardonné.

Que Dieu te bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
hugo birasa




Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2008

allo voici un autre sujet Empty
MessageSujet: Re: allo voici un autre sujet   allo voici un autre sujet EmptySam 13 Déc - 8:52

Selon moi,je pense que Dieu les a pardonnés,bien que les conséquences sont restées,parceque la bible dit dans geneses3:21 Dieu fit à Adam et Eve des habits de PEAU,et il les en revetit....donc par là,la bible nous montre que,Dieu a tué un animal pour revetir de peau Adam et Eve,plus loin dans Hebr.9:22 la bible dira que,sans effusion de sang il n'ya pas de pardon,c'est la meme pratique que le peuple de Dieu avait gardé,lisez bien l'ancien testament vous allez trouveR que,à chaque fois on offrai des sacrifices des animaux pour le pardon du péché,cette pratique a commncé par Dieu lui meme,Dieu preparait le chemin de la redemption en Jesus..donc pour moi,ils ont été pardonné...

N.B:Dans Genese3:10 le mot employé ici pour nudité,c'est EROM en grecque qui veut dire:dépouillé de la gloire,desarmé et c'Est ce qu'amene le péché,et quand tu demandes pardon à Dieu son amour te couvre,tu es revetu de nouveau,donc c'est ca...

Que Dieu nous benisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allo voici un autre sujet Empty
MessageSujet: Re: allo voici un autre sujet   allo voici un autre sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allo voici un autre sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon un autre....
» voici un sujet tres chaud
» allo let go repondez
» allo bro n sis check it out
» allo JRN vient repondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunesse de réveil pour les nations :: Rencontres JRN :: Le coin des débats-
Sauter vers: