Jeunesse de réveil pour les nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des jeunes chrétiens marchant, vivant et communiant dans l'unité dans le but de voir le réveil à Montréal !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vos impressions par rapport à la soirée de Noël

Aller en bas 
+2
hugo birasa
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2008

vos impressions par rapport à la soirée de Noël Empty
MessageSujet: vos impressions par rapport à la soirée de Noël   vos impressions par rapport à la soirée de Noël EmptyDim 21 Déc - 5:19

bonjour à tous,


je vous écris pour recueillir vos impressions par rapport à la soirée de Noël, est-ce que vous avez eu du fun !!!
Nous sommes et nous restons ouvert à toutes sortes de commentaires, suggestions et recommandations pour améliorer le travail qui à été fait.
je profite de l'occasion pour remercier et féliciter toutes les personnes qui ont contribuer, un temps soit peu, au déroulement et au bon fonctionnement de la soirée. toutes les personnes du département de la technique, de la logistique, de l'accueil qui nous ont offert un cadre digne d'une salle de réception d'un hôtel 5 étoiles et croyais moi que je n'exagère pas !!!, des serveuses et serveurs et de toutes les personnes qui ont préparés ses délicieux repas, toutes les personnes qui ont chantées, dansées, etc.
merci à vous tous je me permet de vous le dire parce que vous êtes des membres JRN.


ciao sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunessedereveil.forumactif.org
hugo birasa




Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2008

vos impressions par rapport à la soirée de Noël Empty
MessageSujet: la soirée de noel...   vos impressions par rapport à la soirée de Noël EmptyLun 22 Déc - 10:50

Personnellement j'ai vraiment aimé la soirée et j'ai eu beaucoup du fun,je dirai bien,que Fedine m'a vraiment fait du bien,Serge tu as vraiment été professionnel et ca te va bien,Matou aussi a fait du bon boulot ...
Jaures m'a vraiemt impressionné avec son groupe,ils iront tres loin avec leur mime,et sans oublié notre THE BOYZ 2 MEN en Jesus composé de Isaac,Fernand,Arthur,Cleny et Nella que Dieu vous benisse abondamment!!!
Donc c'Est ca,en gros j'ai vraiment été beni...

Le meilleur est à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Angele

Angele


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 113
Localisation : montreal

vos impressions par rapport à la soirée de Noël Empty
MessageSujet: Re: vos impressions par rapport à la soirée de Noël   vos impressions par rapport à la soirée de Noël EmptyMar 23 Déc - 1:22

allo
ben moi j'ai aime la soiree meme si jetais occupe en arriere avec la nourriture,mais mes invites me l'on confirmer et on aussi dit que les freres et soeurs de l'eglise leur aidaient s'integre.Matou et Serge bravo... c'etait waou

comme le frere Hugo la dire le meilleur est a venir

la soeur Angele
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Montréal

vos impressions par rapport à la soirée de Noël Empty
MessageSujet: Re: vos impressions par rapport à la soirée de Noël   vos impressions par rapport à la soirée de Noël EmptyMar 23 Déc - 4:29

Hors mis le grand saut que j'ai fait (dansmes fameuses chaussures rouges! / Serge! lol) j'ai effectivement trouvé la soirée sympa.
J'ai trouvé que c'est passé très vite, je n'ai pas vraiment eu le temps de ''enjoy'' la soirée, but the outcome is good to me...
Beaucoup de choses à améliorer, mais on y travaillera!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Evelyne




Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2008

vos impressions par rapport à la soirée de Noël Empty
MessageSujet: Re: vos impressions par rapport à la soirée de Noël   vos impressions par rapport à la soirée de Noël EmptyMar 23 Déc - 6:54

c'etait tres bien les amis...C,etait tres bien organise mes invite aussi ont aimer ils croyait ke ca allait etre coe un messe et manger apres la messe..lol
apres le jeux de chants de noel, ont nous a appele" chorale du vendredi soir"..lol, je ne savait pas que je chantait si mal...lol
j ai aimer les BOYS 2 MEN aussi..en general tout etait presque parfait.

Princesse Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Montréal

vos impressions par rapport à la soirée de Noël Empty
MessageSujet: Re: vos impressions par rapport à la soirée de Noël   vos impressions par rapport à la soirée de Noël EmptyMer 24 Déc - 0:11

c t pas les boys 2 men! il y avait Clenny & Nella! where do we place them?!
Revenir en haut Aller en bas
Angele

Angele


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 113
Localisation : montreal

vos impressions par rapport à la soirée de Noël Empty
MessageSujet: Re: vos impressions par rapport à la soirée de Noël   vos impressions par rapport à la soirée de Noël EmptyJeu 25 Déc - 6:38

ok je vais arranger tout cela c'est maintenant les BOYZ 2 girls

je crois que sa sonne pas mal lol
c regler may God bless u all
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2008

vos impressions par rapport à la soirée de Noël Empty
MessageSujet: Re: vos impressions par rapport à la soirée de Noël   vos impressions par rapport à la soirée de Noël EmptySam 27 Déc - 6:45

hey people of GOD,

Est ce qu'on peut prendre le temps de féliciter Fédine pour sa participation, il nous a vraiment fait rire n'est ce pas !!!! ainsi que notre célèbre organisatrice Matou, sans son effort et son dévouement cette soirée n'aura eu lieu. ( je ne parle pas de la célèbre CHUTE mais de ce célèbre don d'organisatrice que Dieu lui à donnée !!!) Laughing Smile

P.S come on pkoi comparons-nous les oints de l'éternel avec les Boys2men !!!

bye, à nous revoir le 31 décembre
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunessedereveil.forumactif.org
Foi & Racines

Foi & Racines


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2008

vos impressions par rapport à la soirée de Noël Empty
MessageSujet: Re: vos impressions par rapport à la soirée de Noël   vos impressions par rapport à la soirée de Noël EmptyMer 31 Déc - 11:37

Moi aussi j'ai aimé. Mais préparez vos tympans. J'ai décidé de chanter en 2009 afro lol! afro afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos impressions par rapport à la soirée de Noël Empty
MessageSujet: Re: vos impressions par rapport à la soirée de Noël   vos impressions par rapport à la soirée de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos impressions par rapport à la soirée de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de Noel
» Soirée débat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunesse de réveil pour les nations :: Rencontres JRN :: Le coin des débats-
Sauter vers: