Jeunesse de réveil pour les nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des jeunes chrétiens marchant, vivant et communiant dans l'unité dans le but de voir le réveil à Montréal !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou sont les chrétiens !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2008

ou sont les chrétiens !!!! Empty
MessageSujet: ou sont les chrétiens !!!!   ou sont les chrétiens !!!! EmptyVen 27 Mar - 5:03

salut,

où sont les chrétiens alors que les athées disent que Dieu n'existe pas sur les affiches publicitaires?
où sont les chrétiens alors que le monde est en train de mourir ?
où sont les chrétiens alors que les grandes entreprises de ce monde cherchent des personnes capable de s'oublier soi même et de travailler pour le bien être commun ?
où sont les chrétiens alors que l'esprit d'apostasie semble gagner l'église ?
reveillons-nous c le moment de mettre les bouchées double pour être des témoins de ce que nous avons vu et entendu de christ, je vous assure que Montréal à besoin de nous pas en étant cloitrer en les quatres murs de l'église mais le monde séculier !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunessedereveil.forumactif.org
Franck

Franck


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 46
Localisation : Laval, Québec, Montréal

ou sont les chrétiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: ou sont les chrétiens !!!!   ou sont les chrétiens !!!! EmptyJeu 2 Avr - 4:55

Ils sont sur FaceBook !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2008

ou sont les chrétiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: ou sont les chrétiens !!!!   ou sont les chrétiens !!!! EmptyVen 3 Avr - 4:07

salut frank,


je les sais mais que veux-tu ? facebook est plus important que le forum (JRN) qui doit nous réunir...
Quelle est la mission de Facebook.....et quelle est la mission du forum (JRN) ? Embarassed Embarassed Sad
un reporter du journal l'express posa à Chamath Palihapitya, le vice-président de Facebook, d'expliquer le succés de ce site de réseau social (FACE BOOK)? et sa dans sa réponse il mentionne combien il était utile et efficace de faire appel à ses amis, ses collègues ou d'autres groupes d'intérêts communs pour communiquer et accéder aux informations qui les intéressent.
vous conviendrez avec moi que c'est une raison d'être, certes louable, mais vide puissance... cependant malgré cela ils ne s'empêchent pas de se faire des millions de dollars grâce à ses membres (TRÈS ACTIFS)....
Pouvons tirer un enseignement de cette façon de faire ? certainement car ils ont compris le principe de l'unité et de la fraternité et il le mettent en pratique. Des principes que nous ne cessons de remuer dans nos bouches et dans nos pensées sans les mettre en pratique !!! TROUVER L'ERREUR Arrow :slepp: Sleep



ciao


Votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunessedereveil.forumactif.org
Angele

Angele


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 113
Localisation : montreal

ou sont les chrétiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: ou sont les chrétiens !!!!   ou sont les chrétiens !!!! EmptyMar 12 Mai - 23:30

ils sont sur facebook,hi5 et d'autres sites paien.ils passent leurs temps là bas.or on chante tous le tps qu'on veut etre une source de vie jusqu`au extremité de la terre,commencont deja à SVN
PARDONNEZ ARRETONS DE DORMIR,ON DOIS ETRE EN ACTION
PLS PLS PLS
Revenir en haut Aller en bas
olive




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2009

ou sont les chrétiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: ou sont les chrétiens !!!!   ou sont les chrétiens !!!! EmptyMar 19 Mai - 11:55

" l'esprit du seigneur est sur moi,parcequ'il m'a oint pour annoncer une bonnne nouvelle aux pauvres,il m'a envoye pour guerir ceux qui ont le coeur brisé,pour proclamer aux captifs la delivrance, et aux aveugles le recouvrement de la vue,pour renvoyer libres les opprimés,pour publier une année de grace du seigneur " luc4:18-19.

Alors pour quoi remettre en question tous ces sites comme facebook et les autres...
pourqoui ne pas les utiliser pour transmettre ce qu'on a recu? Question Question Question confused
Revenir en haut Aller en bas
Angele

Angele


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 113
Localisation : montreal

ou sont les chrétiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: ou sont les chrétiens !!!!   ou sont les chrétiens !!!! EmptyMer 20 Mai - 0:45

slt Olive
en tout qu'a suis contente que tu t'es inscrite
bon pour ta question je crois que tu as raison mais es ce que vous utilisez la porle de l'Eternel sur facebook dis moi?
posez vous des questions es ce que vous utiliser la parole juste montre moi un et là je vais comprendre?rien de tous cela a ce que je sache
mais pouquopi pas envoyer aussi les personnes qui ne connaisse pas notre Dieu sur ce site aussi?parlons leur qu'il ya un site tres interessant pour qu'il viennet voir a quoi cela resemble?
en tout cas il faut la patience les choses vont commencer à grandir
be blessed
Revenir en haut Aller en bas
olive




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2009

ou sont les chrétiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: ou sont les chrétiens !!!!   ou sont les chrétiens !!!! EmptyMer 20 Mai - 4:05

afro
hello angela!

pour te repondre, je n'utilise pas tres souvent la parole de Dieu sur facebook puis que je suis rarement mais ca n' empeche que j'ai aussi un retenu a ce que je doit mettre!,ce un site ou tout le monde est le bienvenu si on veut touché plus de monde que possible il faut savoir comment l'utilisée donc ca prend plus!
sinon la parole de Dieu est utilise sur facebook par beaucoup de monde mais ce qui est a revoir c'est la facon dont elle est utilisé! parce que La parole qu'on peut apporte aux croyants ne peut pas etre la meme qu'aux athées!!!!

je ne sais pas ou j ai lu ca ou entendu mais ca dit avant de savoir courir il faut d'abord marcher!! donc ce qui veut que ca prendre plus que son utilisation,
Revenir en haut Aller en bas
Angele

Angele


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 113
Localisation : montreal

ou sont les chrétiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: ou sont les chrétiens !!!!   ou sont les chrétiens !!!! EmptyMer 20 Mai - 22:42

slt
mais bon comme on dit toute chose à un debut je ne presse pas je sais que le moment viendra ou tous allons nous reveiller.
il faut beacoup de patience parce qu'on ne peut avoir tous en une fois cela vient petit à petit cela est en train de se faire donc j'espere que sa va aller.
que DIEU te benisse ma soeur
viens dimanche à l'église on commence maintenant les cultes à 11h comme avant cela sera pour juste un moment,j'espere que tu pourras venir
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou sont les chrétiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: ou sont les chrétiens !!!!   ou sont les chrétiens !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou sont les chrétiens !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunesse de réveil pour les nations :: Rencontres JRN :: Le coin des débats-
Sauter vers: