Jeunesse de réveil pour les nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des jeunes chrétiens marchant, vivant et communiant dans l'unité dans le but de voir le réveil à Montréal !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 parler en langue!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olive




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2009

parler en langue!! Empty
MessageSujet: parler en langue!!   parler en langue!! EmptyLun 25 Mai - 3:51

Salut !

j'aimerais avoir votre avis sur les deux dons qui sont ^^^la diversité des langues et l'interpretation des langues langues!^^^1corinthiens 12:10


Dans l'acte 2:1-15
le verset 4 il dit^^ iles furent remplis du saint esprit et se mirent à parler en d'autre langues, et
le verset 7-8^^ voici,ces gens qui parlent ne sont-ils pas tous galiléens?
et comment les entendons-nous dnas notre langue à chacun, dans notre langue maternelle?
Avec ces versets, je voulu juste montre dans ce temps là il y avais un besoin ce qui fait que si les apotre ont recu celà c'étaient pour permettre aux de communique ou de trasmettre la parole de Dieu aux different nation,

Ma question est "pourquoi parlons nous en langue aujourd'hui?" ou est ce que dans ce temps là c'etait confondue avec la prophétisation( je ne sais pas si ca se dit la pro....lol)

pour me conprendre lisez 1corinthiens14:2 avec lui c'est un peu melant car ca change le fait de parle en langue des apotre et de nos jours!

dans 1 cor 12:7^^ or, à chacun la manifestation de l'esprit est donnée pour utilité commune^^ ce qui implique le verset 11 du meme passage qui dit que ^^ un seul esprit et meme esprit opère toutes ces choses, les distribuant à chacun en particulier comme il veut ^^( 1 corinthien 12:1-31)

si les dons sont donnés pour l'édification de l'eglise pour quoi on voit plus les gens qui parlent en langues que les gens qui les interpretent? silent 1corinthiens 14:13 et 27-29


J'ettend votre conclusion!!!lol
hebreux 10:35-36, philippiens 4:8-9
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2008

parler en langue!! Empty
MessageSujet: bonne question !!   parler en langue!! EmptyMar 26 Mai - 5:29

hey !!

hum, excellente question...à qui de répondre !!! Question scratch



votre serviteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunessedereveil.forumactif.org
 
parler en langue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunesse de réveil pour les nations :: Rencontres JRN :: Le coin des débats-
Sauter vers: