Jeunesse de réveil pour les nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association des jeunes chrétiens marchant, vivant et communiant dans l'unité dans le but de voir le réveil à Montréal !!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer

Aller en bas 
+3
hugo birasa
Admin
Angele
7 participants
AuteurMessage
Angele

Angele


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 113
Localisation : montreal

pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer Empty
MessageSujet: pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer   pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer EmptyMer 17 Déc - 1:29

allo
je viens vous bonbarder avec mes questions

ENTRE LA FOIE ET LES OEUVRES
LA QUEL EST LA PLUS IMPORTANTE

merci de votre participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2008

pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer   pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer EmptyMer 17 Déc - 5:00

allo,


je dirais qu'ils sont comme frère et soeur, la bible qu'il n'y a pas de foi sans oeuvre !!!
la foi ne s'exprime qu'au travers les oeurvres, donc il est impossible de les dissociés.
A MON AVIS geek

ciao



votre serviteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunessedereveil.forumactif.org
hugo birasa




Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2008

pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer   pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer EmptyMer 17 Déc - 11:57

Je suis d'accord avec Serge,ca va de paire...il n'ya pas la foi sans les oeuvres,
Lisez Jacques 2:14-26 ca explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Evelyne




Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2008

pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer   pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer EmptyJeu 18 Déc - 6:59

je dirai que les deux sont importantes donc tu ne peu pas avoir l un san l otre..

DIEU VOUS BENISSE
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Montréal

pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer   pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer EmptyMer 24 Déc - 0:10

j'y vais avec Serge et Hugo...
U cant seperate the 2 sister! No way... the bible says so...
IL N'Y A PAS DE FOI SANS LES OEUVRES!
as in PAS D'OCÉANS SANS EAUX, PAS D'AMOUR SANS EXPRESSION, PAS D'OISEAUX SANS AILES (bon.. ca il doit en avoir! lol)
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2009

pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer   pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer EmptySam 31 Jan - 4:43

hola!

je voulais vous demander si on peut être chrétien sans que le saint esprit ce manifeste dans notre vie. En d'autre mot n'est jamais parle en langue?

Merci d'avance pour votre réponse
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angele

Angele


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 113
Localisation : montreal

pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer   pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer EmptyVen 6 Fév - 5:54

allo sis how are you
ben moi,parler en langue c'est beaucoup.mais tu peux etre chretien et ne pas pouvoir parler en langue.
il y a des grands hommes de Dieu qui ne parle pas en langue donc cela ne veut rien dire.
donc c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy


Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 40
Localisation : Montreal

pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer   pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer EmptyVen 6 Fév - 14:59

Salut

Jésus dit dans Luc 1v17 voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru en mon nom :'' il chasseront les démons, ils parleront en de nouvelles langues etc ...

Actes des Apôtres 1v 4 ils furent tous remplis du st Esprit et se mirent à parler en d'autres langues ...

Parler en langues est la preuve irréfutable que tu as reçu le baptême du ST Esprit .
Alors ne dis pas que cela ne veut rien dire (Angèle)
il y a des hommes de Dieu qui ne parlent pas en langues c'est certainement parce qu'ils refusent de croire aux dons spirituels.
Selon moi sois tu crois à la bible et à tout ce qu'elle contient ou pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Angele

Angele


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 113
Localisation : montreal

pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer   pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer EmptySam 7 Fév - 0:05

allo jess
oui Je cromprends ce que tu veux dire mais tu as mal compri quand je dis cela ne veut rien dire
ca ne veut pas dire que parler en langue ne veut rien dire pls
tu peux etre chretien et ne pas parler en langue si ta langue n`est pas delier on n,y peut rien donc je dirai que peut etre que c,est pas attribuer a tout le monde le don de parler en langue,tu en as d,autre mais ce don la veut pas venir,continue de prier peut etre que sa va venir
ou tu peux avoir d`autre mais pas celui ci en tout cas c mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer   pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui n'ont jamais ecri voici une occasion pour s'exprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bien fait n'est jamais perdu !!!
» allo voici un sujet
» allo voici un autre sujet
» voici un sujet tres chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunesse de réveil pour les nations :: Rencontres JRN :: Le coin des débats-
Sauter vers: